jeudi 28 avril 2011

Un passé que j'aimerai oublier

Je sais que tout au long d'une vie, il y a forcément des hauts et des bas, mais il y a quelques années, j'avoue être tombée très bas, j'ai carrément touché le fond ! C'est la seule période de ma vie qui m'a profondément bléssé à tel point que j'ai essayé de rejoindre l'autre monde. Quel égoïsme de ma part, je le sais mais je crois m'être réellement perdue . J'ai honte de cet épisode qui fut douloureux pour mes proches. Devenue anorexique, je pesais 38 kgs pour 1 m 70 , imaginez un peu un squelette vivant ! Je ne voyais plus personne ,  je buvais du rhum comme un trou et passais mes journées à me défoncer par le biais ddiverses drogues, j'en avais marre de me faire taper dessus et d'avoir mal à la gueule tous les matins. Cela n'a pas duré longtemps, car vu mon poids, mon activité, la défonce ainsi que les cachets pour la dépression que j'avalais en grande quantité, ça ne l'a pas fait. A l'époque j'étais avec le père de mon fils aîné qui me tapait sur la gueule dés qu'il était alcoolisé. Sauf qu'un soir après un coup donné trop fort ,j' ai dit stop à cette vie pourrie, je préférais cesser le massacre. Je detestais tellement ce que j'étais devenue! J'ai avalé tous ce que je pouvais , médicaments, alcool , drogue, je me suis mutilée dans tous les sens jusqu’à ce que je m'écroule. Je me suis reveillée à l'hopital psychatrique. Entourée d'étranges personnes, coupée de tout, enfermée. Comment ai-je pu tomber si bas alors que j'étais, avant ce cauchemar, une jeune fille pleine de vie , toujours souriante , toujours à l'écoute de tous ceux qui en avaient besoin. Ai-je fait l'erreur de ne pas en parler à quelqu'un, j'encaissais trop de coups et ne disais jamais rien à qui que ce soit ! Imaginez mes parents quand ils sont arrivés à l' H.P et qu'ils ont vu leur fille dans cet hôpital , recouverte de bleus . Etant maman moi-même, je pense que la douleur ressentie aurait été plus qu'atroce ! Malheureusement il m'est impossible d'effacer cela de mon histoire comme on gommerait une faute sur un bout de papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est ici, pour laisser un commentaire