mercredi 27 avril 2011

La face cachée...

Mariée depuis août 2008, je pense être une femme qui gère le quotidien de la famille assez bien ! Je cuisine pas trop mal , je sais coudre, soigner, consoler, écouter, dessiner, réparer, bricoler, jardiner et donner énormément d'amour à ma famille. Enfin comme beaucoup de femmes, je suis un peu le "couteau suisse" de mon foyer et comme beaucoup je ne le fais pas toujours par envie mais un peu par obligation.
J'ai toujours été une grande rêveuse, je suis, comme le disent mes proches ,"perchée" sur mon nuage. Très tête en l'air, j'aime m’évader mentalement dans des rêves et aventures imaginaires bien loin de la réalité. C'est comme si tous les jours qui passent, étaient de nouveaux films où j'y incarne  une de ces femmes fatales qui n'ont peur de rien ! je file sans pouvoir vraiment contrôler mon cerveau vers de nouveaux mondes.  Pourtant en réalité je suis discrète et ne sors que très peu de chez moi . Je suis très casanière à l'inverse de mes rêves.C'est comme si je devais m'entraîner à vivre les situations qui me sont inconnues au cas ou je serai confrontée à les vivre vraiment.Et pourtant je n'aime pas sortir ni voir du monde car j'ai toujours l'impression que les gens me regardent bizarrement comme s'ils connaissaient mon "autre" monde,cela me met mal à l'aise. Anormale ou pas , comprise ou non bref, je suis comme ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est ici, pour laisser un commentaire