mercredi 27 avril 2011

petite biographie ...

 Bonjour à tous,
       
             Et bien voilà, je décide enfin ddonner naissance à ce blog pour y raconter mes petites histoires, mes  rêves, en bref, raconter ma vie secrète de femme mariée et de maman. Je suis une nenette approchant les trente ans dans quelques mois , née en bourgogne, j'ai un vécu un peu compliqué, mais malgré cela j'aime ma vie même si je suis loin d'être une princesse roulant sur l'or...
J'ai des rêves plein la tête que je ne réaliserai peut-être jamais mais qu'importe, ils me font vivre et font de mon quotidien, autre chose que la réalité !
Je resterai donc anonyme puisque d'une part je dévoile mes plus grands secrets et d'autre part je risquerai de choquer mon entourage ou bien même de le fâcher. Voici mon histoire, mon univers mental avec mes mots, ma sincérité et mes fautes d'orthographe ! Enfin me voilà !

1 commentaire:

  1. après votre passage chez moi, je suis venue faire mon tour ici et je trouve votre blog très beau aussi, vraiment...je pense que je vais vous mettre dans mes liens et venir vous faire de petites visites ;-)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

c'est ici, pour laisser un commentaire