lundi 23 mai 2011

putain de maladie

 C'est l'histoire d'une fille géniale  , tout comme moi elle est aussi maman de 2 enfants , une fille et un gars, c'est un superbe nenette brune ( italienne d'origine). Elle est toujours joyeuse et elle aussi a un grand coeur, malheureusement ça ne suffit pas pour heureuse. Elle est malade, elle en est à son deuxième cancer   et si je pouvais faire quelques choses pour la soigner définitivement , je le ferai  sans attendre! Ce matin elle m'a téléphoné , et elle avait sa voix toute sanglotante, et là elle m'a dit en pleurant que ses cheveux tombaient par poignées. Pour sa première chimio, elle ne les avait pas perdu mais les médecins l'avaient prévenu que le deuxième traitement serait plus fort que le précédent et qu'elle devait s’attendre a les perdre. On en avait discuté ensemble et elle essayait de se faire une raison mais je crois que quand ça arrive, surtout si vite, ça fout un choc ! Elle va venir me voir cet après midi et je vais essayer de lui faire de beaux chapeaux , j'ai tout un tas de foulards également qui pourront lui donner un petit air baba cool. J'ai mal pour elle car je sais à quel point cette fille est coquette, c'est un petit bout de femme très féminine et là je sais qu'elle craque! J'ai beau être très présente pour elle , je la soutiendrai toujours  mais là je me sens impuissante. J'essaye de trouver une perruque qui fasse assez naturelle sur le net mais je ne suis pas riche et il va falloir que j'économise avant de lui offrir. Elle craint beaucoup le regard des gens et je crois que je vais me raser les cheveux , comme ça elle se sentira moins seule et puis  on affrontera leur regards ensemble. Je connais Naï depuis onze années, et je ne laisserai pas  cette saleté de cancer    l'a détruire moralement. Elle est comme mon double, c'est ma soeur de coeur et on se battra jusqu'au bout pour  que tout redevienne comme avant.

Pour toi , ma belle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est ici, pour laisser un commentaire