lundi 2 mai 2011

j'aurai tant voulu être noire

J'ai toujours admiré ces femmes aux couleurs chocolat avec leurs longues silhouettes et leurs fesses très rebondies. Et depuis des années elles me fascinent surtout quand elles dansent et qu'elles chantent http://www.youtube.com/watch?v=KoW0hJIN4iI&feature=related. Un exemple, lorsque j'entend du Gospel, je ressens tellement de frissons à écouter leurs voix et ne peux retenir mes larmes .    Franchement, elles ont un talent exceptionnel. Elles ressemblent à de vraies félines, et ont ,je trouve, une féminité hors du commun .Ces femmes possèdent une vraie beauté naturelle remplie d'exotisme  .  Leur couleur met en valeur leurs bijoux et leurs tissus plus que colorés .D 'ailleurs, étant artiste peintre, lorsque je crée une toile, très souvent mes personnages sont représentés par de belles africaines   Bref, mon rêve aurait été d'être une de ces tigresses malheureusement je ne suis qu'une petite européenne à la peau claire . Pas de chance pour moi lol !

1 commentaire:

  1. J'entends de plus en plus de personne surtout dans mon cercle d'amis pensez comme vous! C'est assez courageux de pensez cela! Moi étant jeune et noir, j'ai l'impression que ça devient à la mode d'être noir! Mais je tiens quand même à vous dire que vous êtes née comme vous devez naître, je ne vous connais pas mais vous surement plus belle comme vous êtes! lol cordialement,
    un visiteur!

    RépondreSupprimer

c'est ici, pour laisser un commentaire